23e Conférence nationale sur la promotion de la santé

Marketing et promotion de la santé : de la transmission du savoir au changement de comportement

Jeudi 27 janvier 2022 | En ligne |  Save the Date!

23e Conférence nationale sur la promotion de la santé

Marketing et promotion de la santé : de la transmission du savoir au changement de comportement

Jeudi 27 janvier 2022 | En ligne |  Save the Date!

Merci


Chers participants et participantes, chères personnes intéressées,

C’est avec un immense plaisir que nous avons pu, avec la Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé et en partenariat avec santésuisse, accueillir quelque 600 participant-e-s en mode virtuel à la Conférence nationale sur la promotion de la santé de cette année. Encore une fois, nous tenons à remercier les intervenant-e-s et les participant-e-s pour leur présence et leurs précieuses contributions.

Cette année, la conférence numérique a été consacrée au thème passionnant «Marketing et promotion de la santé : de la transmission du savoir au changement de comportement» et a offert aux participant-e-s une plateforme bienvenue pour des exposés spécialisés. Sur notre site internet, vous trouverez des extraits vidéo des différents exposés de plénière et de sous-plénières, des présentations PPt  de toutes les interventions et le document de travail 60 «L’application des approches comportementales à l’action publique. Analyse internationale et pistes de réflexion pour la promotion de la santé en Suisse».

Save the date
La prochaine Conférence nationale sur la promotion de la santé aura lieu le 7 mars 2023 au Kursaal de Berne. Ce serait un grand plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau l’année prochaine!

Dans l’attente, nous vous adressons nos meilleurs vœux, vous souhaitons plein de succès et nous réjouissons à la perspective de vous revoir!


Prof. Dr Thomas Mattig
Directeur Promotion Santé Suisse

Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques. Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur, vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.