24e Conférence nationale sur la promotion de la santé et la 10e Rencontre du Réseau Santé Psychique Suisse  | Mardi 7 mars 2023

Quelles pistes pour renforcer la santé psychique des LGBTIQ+? Partage d'expérience avec le Valais et Neuchâtel (F)


Catégorie: Atelier n° 4
Date: mardi, 07 mars 2023
Temps: 11:05 - 12:05
salle: -

Brève description
Les personnes LGBTIQ+ font face à différents facteurs de risque pouvant avoir un impact négatif sur leur santé psychique. Comment intervenir dans une approche de promotion de la santé et de prévention afin de sensibiliser le public et les professionnel.le.s aux enjeux liés à la santé psychique des personnes concernées ? Quelles pistes pour renforcer leur santé psychique, par des actions mises en place au niveau des cantons et des partenaires de terrain ? Dans le cadre de cet atelier, les cantons du Valais et de Neuchâtel partageront leur expérience et vous inviteront à réfléchir ensemble à ces questions.
Retour au programme
Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques. Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur, vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.