24e Conférence nationale sur la promotion de la santé et la 10e Rencontre du Réseau Santé Psychique Suisse  | Mardi 7 mars 2023

Il est temps de lancer un plan d'action : répondre à l'urgence d'un monde en souffrance (It’s Time For An Action Plan: Addressing the Urgency of a Languishing World) (E)


Catégorie: Séance plénière I
Date: mardi, 07 mars 2023
Temps: 09:30 - 09:50
salle: Arena

Brève description
Le professeur C. Keyes nous expliquera son modèle à deux continuums. Selon ce modèle, un individu peut occuper une position différente sur l’axe des maladies psychiques que sur celui de la santé psychique : il est ainsi possible d’avoir un niveau de bien-être psychique bas en l’absence de trouble psychique et inversement.
Retour au programme
Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques. Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur, vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.